LE YOUTUBER MARSEILLAIS QUI CASSE SA TÉLÉ À CHAQUE DÉFAITE DE L’OM
En à peine deux ans, le youtuber Mohamed Henni est devenu un phénomène sur Youtube. Ses debriefs des matchs de l’Olympique de Marseille font des millions de vues sur Youtube, spécialement lorsque son équipe perd.
Tous à commencé en 2016 par une séquence lors de laquelle Mohamed Henni, de 29 ans, pousse un supporteur du PSG dans le Vieux Port de Marseille. Depuis, ce jeune homme d’origine algérienne s’est spécialisé dans les debriefs de son équipe: l’OM. Ses vidéos ont une particularité qui est devenu sa carte de visite. Quand l’équipe marseillaise perd, il casse une télé. Malheureusement pour son portefeuille les Marseillais ne passent pas par leur meilleur moment.
Avec des harpons, des clubs de golf, des battes de baseball, des gants de boxe ou même avec sa tête. Tous les moyens sont bons pour se défouler avec ses télés. Celles-ci coutent souvent plusieurs centaines d’euros. En effet il a arrivé à détraquer des téléviseurs de plus de 1500 euros, mais cela arrive uniquement lors des grosses défaites de l’OM par exemple contre le PSG.
En effet ça lui coute très chère, mais l’investissement qu’il fait avec ces téléviseurs est vite rentabilisé avec l’argent qu’il récolte de Youtube. Certains de ses débriefs arrivent à deux millions de vus. Évidemment il s’agit de ceux où ça se passe mal pour la télé vu que c’est ce que l’audience attend toujours de ces vidéos.
Plus de 35 télés cassées
Dans de nombreuses vidéos, Mohamed montre à ses fans comment il amène son écran cassé dans son jardin avec le reste. On y compte déjà plus 35 télés détruites depuis qu’il a commencé en 2017. Souvent il s’amuse même à les enterres sous terre et à exhiber ce qui est pour lui, “le plus grand cimetière de télé du monde”.